La Tour de l'Ange

~ * Pour les D.N.Angel Mania * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 32
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Mon Forum   Mar 1 Avr - 17:31

Pas certain! No Tu sais,si j'étais un mec comme lui,je n'abandonnerais pas! 19 De plus,c'ets bien connu:plus on se dispute,plus on s'aime! lol! Enfin,on dit ça pour les petits peut-être? Razz
J'ai vraiment pas de change Sad Sad Sad

Nan,ce sont des blondes! Laughing (J'déconne! lol! )
Non,je pense la même chose! dn3 Quelques petites rondeurs quand même,ce n'est pas de refus! 29
Oui,y a de ça aussi! Razz Donc,qui ne font pas le double de leur poids,mais,qui ne sont pas des bâtons non plus! Smile
Non,non,j'ai dit que je pensais la même chose!!! What a Face
Au pire,tu as le droit de dire ton avis même si je ne suis pas d'accord!!! 17

PTDR pour les blondes lol!
Non non c'est bon ch'uis pareille

J'en connaissais une aussi(Mais,c'était mon amie,pas une copine!),qui rêvait depuis petite d'avoir de gros "lolos"(Excusez-moi l'expression,mais,je ne vais pas dire le terme exact,sinon,on va encore me prendre pour un pervers! 29 ) et elle a réussi à les avoir au fil des années!Malheureusement,maintenant,elle suit cette mode ridicule et elle les a perdu...Alors,elle m'a dit qu'elle allait faire de la chirurgie ésthétique pour les retrouver!!! Shocked
Shocked Hein? quoi? mais elle va bien? cette fille Laughing

Ah,oui,excuse-moi! Laughing
Lol le méssage j'ai plus l'habitude avec ce mot Razz

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 28
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Mon Forum   Jeu 3 Avr - 22:09

J'ai vraiment pas de change
Oh,mon ange,pleure pas! Sad Je suis sûr que tu peux lui résister! Twisted Evil Tu es comme ça,tu y arriveras! Very Happy Et puis,si tu ne l'aimes pas,c'est ce que tu feras! Very Happy Et,je serai là dans tes "moments de dépression"! Wink Ze te boosterait!!! 17

Hein? quoi? mais elle va bien? cette fille
Bha,"La chirurgie fait des miracles n'est-ce pas" Razz Elle récupère tout ce qu'on a perdu! 19

Lol le méssage j'ai plus l'habitude avec ce mot
Tu veux un autre nom? 29
(C'ets vrai que j'aurais p'têtre dû te laisser choisir... 60 )

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 32
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Mon Forum   Sam 5 Avr - 0:04

Oh,mon ange,pleure pas! Sad Je suis sûr que tu peux lui résister! Twisted Evil Tu es comme ça,tu y arriveras! Very Happy Et puis,si tu ne l'aimes pas,c'est ce que tu feras! Very Happy Et,je serai là dans tes "moments de dépression"! Wink Ze te boosterait!!! 17
Non mais j'en peu plus No
Et puis je peu pas aimé un garçon comme ça il est trop pénible et puis c'est pas ma tasse de thé Laughing
Merci tes un chou si tu a un probleme de coeur toi aussi je serai la pour toi Wink

Bha,"La chirurgie fait des miracles n'est-ce pas" Razz Elle récupère tout ce qu'on a perdu! 19
Shocked Bon alors je vais rien dire vue que c'est ton ami

Tu veux un autre nom? 29
(C'ets vrai que j'aurais p'têtre dû te laisser choisir... 60 )

Non ça va bien comme ça

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 28
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Mon Forum   Jeu 17 Avr - 18:21

Non mais j'en peu plus
Et puis je peu pas aimé un garçon comme ça il est trop pénible et puis c'est pas ma tasse de thé

Bha,voilà! What a Face Si tu le dis,ne t'y oblige pas! 70

Merci tes un chou si tu a un probleme de coeur toi aussi je serai la pour toi
Oh,merci mon ange,c'est chouette de se serrer les coudes! :coeur3:

Bon alors je vais rien dire vue que c'est ton ami
OK! lol! Moi,je trouve que ça doit faire mal ça!Parce que,à chaque fois que je vois des émissions dessus,ils ont hyper mal après l'opération! scratch

Non ça va bien comme ça
Certaine? 29

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 32
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Mon Forum   Jeu 17 Avr - 21:58

Bha,voilà! What a Face Si tu le dis,ne t'y oblige pas! 70
Mais j'arrête pas No

Oh,merci mon ange,c'est chouette de se serrer les coudes! :coeur3:
Ouais ^^
Mais rassur moi! tout va bien pour toi? Very Happy

OK! lol! Moi,je trouve que ça doit faire mal ça!Parce que,à chaque fois que je vois des émissions dessus,ils ont hyper mal après l'opération! scratch
C'est vrai que ça fait pas du bien lol!

Certaine? 29
Maintenant que tu es la tout va bien ^^

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 28
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Mon Forum   Mar 22 Avr - 22:15

Mais j'arrête pas

T'arrêtes pas d'essayer de l'arrêter? What a Face

Ouais ^^
Mais rassur moi! tout va bien pour toi?

Oui,bien sûr,tout baigne pour l'instant! 17
Et toi ma princesse des neiges? 50

C'est vrai que ça fait pas du bien
Mais,t'as vu les témoignages dans ce genre d'émission??? Shocked


Maintenant que tu es la tout va bien ^^
Ah,je suis content! 70

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 32
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Mon Forum   Ven 2 Mai - 21:19

T'arrêtes pas d'essayer de l'arrêter? What a Face
Ouais

Oui,bien sûr,tout baigne pour l'instant! 17
Et toi ma princesse des neiges? 50

Moi, tout va bien Cool

Mais,t'as vu les témoignages dans ce genre d'émission??? Shocked
Par moment oui

Ah,je suis content! 70
Moi aussi Very Happy

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 28
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Mon Forum   Jeu 15 Mai - 15:22

Ouais
Argh!Ce qu'il est collant!!! Razz

Moi, tout va bien
C'est super alors!!! 17

Par moment oui
A chaque fois,quand ils se réveillent,ils disent qu'ils ont envie de mourir car ils ont mal partout,c'est atroce! Razz

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour les perleuses
» forum grb89 "TNT"
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Forum rp
» Que pensez vous du forum congo2000?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de l'Ange :: Divers :: Liens :: Pubs-
Sauter vers: