La Tour de l'Ange

~ * Pour les D.N.Angel Mania * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rêvez-vous de D.N.Angel ?
1.)Oui
100%
 100% [ 4 ]
2.)Non
0%
 0% [ 0 ]
3.)Je ne sais plus!!!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
avatar

Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 23
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Rêves...   Jeu 17 Avr - 22:40

ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 28
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Rêves...   Mar 22 Avr - 22:33

Bof... What a Face Pour moi Krad est pire et il restera le plus pire des méchants!!!Ah,ah,ah! Twisted Evil
(Oh,mon Dieu,qu'est-ce que je chante-là... Rolling Eyes lol! )

Ah,cool ton rêve! What a Face Enfin,je veux dire qu'il est un peu "normal" vu que tu n'aimes pas Dark! lol!

Moi,je n'ai pas rêvé de D.N. ces temps-ci... No Et vous Question

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
avatar

Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 23
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Rêves...   Mar 22 Avr - 22:38

lol!
je ne le deteste pas tant que sa dark,mais krad restera mon préféré.
ouais ba moi j'ai des manga avec des méchants qui sont tellement cruels,krad et le moin méchant.
sinon je rêve plus vraiment de DN angel,mais d'une histoire que j'me suis inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 28
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Rêves...   Mar 22 Avr - 23:11

Oh Very Happy t'écris une Fic? What a Face

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
avatar

Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 23
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Rêves...   Mar 22 Avr - 23:26

yes il y a pas lomptemp que je me la suit inventé il y a des personnage que je me suis inventé et d'autre qui sont de DN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 31
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Rêves...   Mer 23 Avr - 0:00

Marine es ce que tu attend pour la posté?

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
avatar

Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 23
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Rêves...   Jeu 24 Avr - 22:11

ma fic Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 28
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Rêves...   Jeu 1 Mai - 22:16

Ouais,ta fic!!! Twisted Evil Cool

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 31
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Rêves...   Ven 2 Mai - 11:33

Aller Marine cheers cheers cheers

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 28
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Rêves...   Jeu 15 Mai - 15:27

Cool! cheers Merci de l'avoir postée!!!!!!!!!!!!! 17

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
avatar

Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 23
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Rêves...   Lun 16 Fév - 12:43

De rien ^^
Tien je devrais penser à poster la suite d'ailleurs Laughing
Et pour en revenir à si ont rêves de DN,hier soir j'ai fait un rêves super bizarre de DN j'ai rien pigé Shocked
J'étais Amélia Nunaline un des perso de ma fic et j'étais copine avec Riku et Risa,on s'est prévu d'aller à la piscine aprés les cours,et tous de suite aprés on se retrouve dans l'eau et c'est là que j'ai pas compris,on était entrain de chasser un gars qui semblait nous avoir embêter.
Et ça s'est arrêter là.
En gros j'ai rien compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Daisuké Niwa
~Gardien Ailé*
~Gardien Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 28
Personnage préféré? : Daisuké Niwa
Passion(s) : Les Dessins Animés
Manga préféré? : DN Angel
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Rêves...   Mer 18 Fév - 13:48

Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

On dirait l'épi quand Hio entre en jeu Like a Star @ heaven 57 Like a Star @ heaven
La Course aux Garçons Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
~ Daisuké* ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourdelange.forumactif.name
Limsse
Etudiant amoureux
Etudiant amoureux
avatar

Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 23
Personnage préféré? : Krad et Riku
Passion(s) : équitation
Manga préféré? : DN angel
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Rêves...   Mer 18 Fév - 18:06

A oui je vois de quelle partie tu parles,maintenant que tu le dis ça y ressemble lol!
Amélia:Mais je vous rassure,je n'ais pas eu de bouche à bouche de la part de Satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 28
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Rêves...   Ven 6 Mar - 15:36

Moi,je n'ai plus rêvé de D.N. depuis longtemps,dommage... Razz
Ca me manque! Laughing

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêves...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de l'Ange :: D.N.Angel :: Blabla-
Sauter vers: