La Tour de l'Ange

~ * Pour les D.N.Angel Mania * ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le personnage Daisuké Niwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 29
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Mar 1 Avr - 11:50

Selon d'autres fo',ils disent que ce sont de bons boublages et de bonnes voix qu'ils n'ont jamais eu!Pourtant,je trouve celles de DN bien aussi! scratch

Oui,moi aussi! Very Happy De plus,plus tu écoutes le Jap' avec les sous-titres,plus tu commences à traduire tout seul et ne plus te fier aux sous-titres avec des mots qui reviennent tout le temps comme:
masaka Arrow impossible.
Nani Arrow Quoi?
...
lol!

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 32
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Mar 1 Avr - 15:34

Selon d'autres fo',ils disent que ce sont de bons boublages et de bonnes voix qu'ils n'ont jamais eu!Pourtant,je trouve celles de DN bien aussi! scratch
Oui personnellement j'ai beaucoup adorai regardé FMA et DN en français Cool

Oui,moi aussi! Very Happy De plus,plus tu écoutes le Jap' avec les sous-titres,plus tu commences à traduire tout seul et ne plus te fier aux sous-titres avec des mots qui reviennent tout le temps comme:
masaka Arrow impossible.
Nani Arrow Quoi?

Ouais exactement Dark, je suis du même avie Cool

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 29
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Jeu 3 Avr - 22:10

Oui personnellement j'ai beaucoup adorai regardé FMA et DN en français
Oui,moi aussi! Cool Mais,je préfère les versions,en général,françaises aussi! 90 Vive la France! Cool

Ouais exactement Dark, je suis du même avie
Tu te crées une liste de mots dans la tête quoi! Laughing

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 32
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Ven 4 Avr - 22:25

Oui,moi aussi! Cool Mais,je préfère les versions,en général,françaises aussi! 90 Vive la France! Cool
Ouais je suis avec toi mon ange Cool

Tu te crées une liste de mots dans la tête quoi! Laughing
Tu veut savoir quoi? c'est bien ça

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 29
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Jeu 17 Avr - 18:23

Ouais je suis avec toi mon ange
lol! merci! dn3

Tu veut savoir quoi? c'est bien ça

Ouais! Very Happy 'veux bien! Twisted Evil

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 32
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Jeu 17 Avr - 21:16

Pour la liste attend j'ai la tête vide Rolling Eyes

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 29
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Mar 22 Avr - 22:23

lol! il est temps de revoir des épis en Jap'! Laughing

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 32
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Mar 22 Avr - 23:56

Tu est trop kawaï

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 29
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Jeu 1 Mai - 22:10

Oh,bien sorti mon ange,bravo!!!Aligato! 50

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 32
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Ven 2 Mai - 11:24

Arigatô mon ange

Aussi non voila une petite liste Very Happy

Ohayô gozaimasu Arrow Bonjour ( le matin )
Konnichiwa Arrow Bonjour
Sayônara Arrow Au revoir
Haï Arrow Oui
Iie Arrow Non

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 29
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Jeu 15 Mai - 15:24

Mince,j'ai mis un "L"! What a Face

Waouw,t'en connais des trucs mon ange! Very Happy Et,avec la bonne écriture en plus!!! cheers

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 32
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Jeu 15 Mai - 21:20

Pas bien, tu est puni Twisted Evil Razz

Waouw,t'en connais des trucs mon ange! Very Happy Et,avec la bonne écriture en plus!!! cheers

Ouais, j'ai juste retenu Very Happy

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 29
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Jeu 5 Juin - 19:14

Mince,je dois aller au coin? Razz

Waouw,je le répète,mais,quelle mémoire mon ange! Shocked
Moi,je doi à chaque fois revoir quelques épis pour me remettre le Jap' en tête! Razz
(Et,bientôt,je vais essayer les FMA pour voir ce que ça va donner! lol! )

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 32
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Lun 9 Juin - 22:59

Comme tu veux mon ange lol!
Merciii Embarassed
Ouais par contre je connais pas de réplique de FMA lol!
Mille pétare que je suis nul Laughing

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 29
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Mar 17 Juin - 12:48

Non,veut pas aller au coin! Razz
De rien! 50

lol! moi,non,pas beaucoup non plus vu que c'est plutôt DN que je regarde en Jap'! Razz
26 je me demande comment il dit ça en Japonais tiens!!! Laughing

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 32
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Mar 17 Juin - 17:00

Non,veut pas aller au coin! Razz
De rien! 50

Tant pis Laughing

lol! moi,non,pas beaucoup non plus vu que c'est plutôt DN que je regarde en Jap'! Razz
26 je me demande comment il dit ça en Japonais tiens!!! Laughing

Je sais pas mais oi je regarde plus DN version francais Razz

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 29
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Mar 24 Juin - 11:18

Ah,ouais? What a Face Pourquoi ce changement soudain,tu as les 2 coffrets alors? lol!

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
~Modo Ailé*
~Modo Ailé*
avatar

Féminin Nombre de messages : 3133
Age : 32
Personnage préféré? : Dark biensur
Passion(s) : Basket, lire faire des montages
Manga préféré? : D.N Angel - Rosario + Vampire
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Dim 6 Juil - 23:29

je disais ça comme ca Laughing

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-du-destin.aforumfree.com/index.htm
Dark
Modo~Voleur Fantôme*
Modo~Voleur Fantôme*
avatar

Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 29
Personnage préféré? : A ton avis?Dark,pardis!
Passion(s) : Les mangas(FMA),les jeux vidéos(KH),les dessins animés(Disney),et écrire des Fan Fics!
Manga préféré? : FMA,DN Angel,B'tX,Vandread,...
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   Sam 26 Juil - 15:54

Ah,OK! lol!

_____Vive____________D.N.Angel_________________!!!
Par de-là le chemin qui nous sépare,tu vis en ma mémoire...
Un grand merci à Mon Ange pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le personnage Daisuké Niwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
le personnage Daisuké Niwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?
» TEST : quel personnage de Winx te ressemble le plus.
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour de l'Ange :: D.N.Angel :: Personnages :: Daisuké Niwa-
Sauter vers: